Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nerim déménage son siège social à la Défense

juillet 2018 par Marc Jacob

Nerim, l’Opérateur et Hébergeur des Entreprises, confirme ses ambitions de développement en déménageant son siège social à La Défense. Ayant pour directive principale d’apporter de la qualité de services, ses objectifs sont multiples : gagner de l’espace pour accueillir ses collaborateurs, optimiser la collaboration et les processus de vente de solutions globales pour davantage satisfaire ses clients et partenaires.

Un nouveau siège social dans la Grande Arche à la Défense

Afin de soutenir ses ambitions de développement, Nerim, déménage son siège social dans la Grande Arche de la Défense à l’Ouest de Paris. Outre la symbolique nationale du lieu, la Grande Arche est un lieu emblématique du quartier d’affaires parisien abritant plus de 1600 sociétés.

Espace, fonctionnalités et collaboration pour ses salariés

Ses nouveaux bureaux sont désormais implantés dans un complexe High Tech et moderne. Plus spacieux, ils accompagnent les intentions de recrutement de la société. Situés sur un même plateau, ils sont plus fonctionnels et adaptés à ses métiers. Ils permettent ainsi à ses salariés d’être plus réactifs et de collaborer dans les meilleures conditions.

Optimiser ses processus de vente et apporter de la qualité de service à ses clients et partenaires

En complément de son projet de modernisation du Système d’Information, Nerim souhaite de la sorte favoriser l’optimisation de ses processus de vente de solutions globales de communication et d’hébergement et apporter toujours plus de services de qualité à ses clients et partenaires.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants