Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Neopost enrichit sa solution OMS 500 avec un Portail Web de Diffusion 100% personnalisé et sécurisé

janvier 2019 par Patrick LEBRETON

Expert des solutions de traitement du document papier et digitalisé ainsi que du colis, Neopost France poursuit sa mission en aidant les entreprises de toutes tailles à moderniser et à optimiser leurs envois multicanal de documents grâce au développement d’un portail web de diffusion.

OMS-500 : l’outil de gestion documentaire

Outil d’optimisation de la gestion documentaire, la solution OMS-500 permet de préparer et créer des documents en sortie de logiciel métier quelle que soit leur nature (bons de livraison, factures, relances, bulletins de paie, contrats de travail, etc.), d’appliquer de manière automatique des optimisations sur le document (fond de page, logo, image, ou encore intégration d’une annexe, etc.), de le regrouper automatiquement et enfin de les diffuser via le bon canal de communication.

Disponible en version SaaS ou Licence, OMS-500 répond aux besoins de toutes les entreprises quelque soit leur taille.

Un nouveau portail web pour une diffusion personnalisée et sécurisée

Neopost France élargit en cette nouvelle année son offre OMS-500 avec un Portail Web de Diffusion. Agissant comme un véritable extranet cet outil personnalisé aux couleurs et logo de l’entreprise permet de diffuser les documents en quelques clics. Chaque destinataire reçoit donc ses documents sur son espace personnel et peut ainsi les visualiser ou les télécharger de manière totalement sécurisée.

La solution permet aussi un véritable suivi de la diffusion et de la reception des documents. En effet, l’expéditeur peut voir précisement le statut des documents envoyés (ouverture et téléchargement des documents, par qui et combien de fois).

Par ailleurs, ce Portail, conçu comme un extranet client, comporte un espace de stockage dédié. Selon ses besoins, le client peut choisir parmi les différentes options de stockage.

Cette solution digitale présente plusieurs points forts :

- Un accès sécurisé : la connexion au portail et le partage de document s’effectuent avec des logins / mots de passe sécurisés.

- Une utilisation facilité : le portail est entièrement automatisé avec une installation et une personnalisation en 15 minutes seulement !

- Une gestion flexible : à tout moment les emails de notification, l’ergonomie du portail, les images et messages peuvent être modifiés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants