Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Neobe signe avec la Lyonnaise des eaux (Suez Environnement)

novembre 2008 par Marc Jacob

Neobe, prestataire B2B de solutions de sauvegarde en ligne (neobe Backup) et d’envoi de fichiers volumineux par e-mail (myCoursier), vient de signer un nouveau contrat de fourniture du service « myCoursier » avec Lyonnaise des Eaux, filiale de Suez Environnement.

Ce service, soutenu par l’OSEO, permet à présent aux personnels de Lyonnaise des Eaux d’envoyer par e-mail des pièces jointes volumineuses (jusqu’à 2 Go par envoi).

Le Service myCoursier a été spécialement adapté pour répondre aux exigences de sécurité et de confidentialité de Lyonnaise des Eaux et il a été intégré au sein même de l’intranet de l’entreprise.

myCoursier ne cesse d’évoluer et dans les prochaines semaines, une nouvelle fonction « extranet » de G.E.D. en ligne (Gestion Electronique de Document) permettra aux utilisateurs de myCoursier, de stocker et d’organiser leurs fichiers en ligne (à la manière d’un explorateur de fichiers Windows). Ils pourront ainsi les partager de façon plus ciblée avec la gestion des droits utilisateurs (sélectionner les actions possibles : lecture seule ou possibilité d’amender le texte) et groupes en SSL 128 bits (cryptage qui assure la confidentialité des documents transitant sur Internet).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants