Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nassau assurances étoffe son offre avec un produit d’assurance contre la cybercriminalité : CYBERPROTECT

octobre 2011 par Marc Jacob

Cette offre, lancée en janvier 2011, est originale car elle est la première à associer un service de prévention à une garantie d’assurance. Devant le succès de ce produit, Nassau asurances a décidé d’enrichir le contrat en proposant de nouvelles garanties, telles que les pertes d’exploitation et l’extorsion. Le montant de la garantie, est également augmenté par la possibilité de souscrire des lignes Excess supplémentaires allant jusqu’à 5 millions d’euros.

Unique sur le marché, l’offre de Nassau asurances réunit le meilleur de deux mondes : l’assurance et la sécurité informatique. Ce nouveau contrat répond à une demande croissante des entreprises qui souhaitent pouvoir se prémunir contre ce nouveau risque devenu stratégique pour elles : la cybercriminalité. Elles disposent désormais d’une solution novatrice mais simple pour se protéger efficacement contre la malveillance interne et externe.

Concrètement, le produit Cyberprotect commercialisé par Nassau assurances permet de détecter les risques, de les atténuer et il indemnise si besoin est, le risque 0 n’existant pas ; Il s’agit donc d’un moyen de prévention proactif qui s’adapte à l’évolution constante de la cybercriminalité et alerte en cas de risque avéré (combinaison des vulnérabilités de l’entreprise avec les menaces extérieures 24/24 7j/7). Autre élément crucial, Cyberprotect offre la possibilité d’enregistrer précisément les incidents et d’en fournir la traçabilité. Cela permettra aux entreprises d’être en conformité avec la nouvelle législation qui va leur imposer progressivement de déclarer les incidents portant sur des données personnelles.

Présentation des évolutions de l’offre de Nassau assurances :

 Le contrat s’enrichit d’une garantie extorsion et pertes d’exploitation

 La couverture des sinistres est portée à 5 millions d’euros


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants