Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Narvar Acquiert la Start-up Française Kronos Care

janvier 2019 par Patrick LEBRETON

Depuis la création de Narvar, notre vision a été de simplifier la vie des consommateurs du monde entier en alliant approche localisée et échelle mondiale. Dans un contexte e-commerce où les prix compétitifs et la gratuité des frais de port sont des enjeux de taille, les consommateurs font de plus en plus de choix basés sur deux qualités plus immatérielles : l’authenticité du lien émotionnel et la facilité de l’expérience. Narvar se consacre à aider les marques et les retailers à fidéliser leurs clients en répondant à leurs attentes en leur offrant des expériences post-achat pertinentes, peu importe où ils se trouvent.

Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que nous avons acquis en France une merveilleuse équipe dont la vision s’aligne sur la nôtre : Kronos Care, une startup qui permet aux retailers et aux marques d’accroître leur fidélisation en proposant un suivi de livraison amélioré et des notifications proactives. Ses fondateurs, Guillaume, Antoine et Paul, partagent notre souhait d’améliorer l’expérience post-achat des consommateurs et ont accompli beaucoup avec leur équipe de cinq personnes. Kronos Care a attiré l’attention du géant du luxe LVMH, qui a décerné à la startup un prix spécial de l’innovation lors de Viva Technology 2018 et les a invités à rejoindre leur accélérateur à Paris, “La Maison des Startups”. La clientèle de Kronos Care compte parmi les meilleures marques européennes du luxe et de la beauté, dont Etam, Intersport, Camaieu, L’Oréal et LVMH.

Amit Sharma, Guillaume L’Hostis, Antoine d’Espalungue, Paul Gonsolin, Adrien Naeem

Pour les clients de Kronos Care, nous sommes impatients de fournir les produits, l’intelligence et le partenariat qui vous aideront à améliorer encore l’expérience offerte à vos clients. Et pour les clients de Narvar, vous pouvez vous réjouir à l’idée de mondialiser vos activités grâce à une expertise locale encore plus approfondie dans la région EMEA et à un investissement continu dans un réseau de relations de premier ordre avec les marques et les détaillants.

L’acquisition de Kronos Care s’aligne sur notre vision qui consiste à utiliser nos ressources mondiales sur les marchés locaux et nous permettra de poursuivre nos investissements stratégiques dans la région EMEA, en nous appuyant sur une fantastique année de croissance. Au cours des 12 derniers mois, nous avons doublé notre présence et triplé notre chiffre d’affaires dans la zone EMEA. En plus de constituer une équipe solide à Londres, nous avons ajouté des équipes régionales à Munich pour la zone DACH et à Paris pour l’Europe du Sud. L’équipe de Kronos Care se joindra à notre Directeur Régional basé à Paris, Adrien Naeem, qui fait bénéficier Narvar de sa grande expertise e-commerce tirée de ses années chez Demandware et Omniture.

Alors que nous continuons à faire évoluer Narvar à l’échelle mondiale, il nous est absolument nécessaire de continuer à attirer des talents. En plus de l’état d’esprit et des compétences, nous recherchons des personnes qui partagent nos valeurs fondamentales d’humilité et de remise en question, capables d’accomplir de grandes choses à force de détermination et de résilience : autant de qualités incarnées par l’équipe Kronos Care.

Bienvenue à toute l’équipe de Kronos — nous sommes tous impatients de nous associer à vous pour faire de grandes choses ensemble, en Europe et dans le monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants