Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nameshield est certifié ISO 27001

novembre 2017 par Marc Jacob

Nameshield annonce sa certification ISO 27001 (Sécurité de l’Information) sur toute son activité registrar. Cette société, experte en matière de protection des marques sur Internet, devient ainsi le premier registrar français, et l’un des rares au monde, à obtenir ce label de qualité sur l’ensemble de son activité.

Depuis sa création il y a 23 ans, Nameshield a toujours eu à cœur de fournir à ses clients les meilleures prestations dans des conditions de sécurité optimale. Grâce à la norme ISO 27001, ce soin constant apporté à l’ensemble de son activité registrar est désormais certifié par une autorité compétente.

L’ISO 27001 est une norme internationale qui précise les exigences et les mesures de sécurité pour la mise en place d’un Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI). Son objectif est de protéger, autour d’un périmètre défini, les biens sensibles d’une entreprise de toute intrusion et sinistre informatique.

La hausse vertigineuse de la fréquence et de la puissance des attaques cybercriminelles a conforté Jean-Paul Béchu, fondateur et dirigeant de Nameshield, dans sa détermination à obtenir cette certification ISO 27001.

Il est aujourd’hui monnaie courante que les cybercriminels attaquent les prestataires de services pour atteindre indirectement leurs cibles finales.

La certification confirme aussi la compétence des collaborateurs de Nameshield et leur expertise dans la protection des informations critiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants