Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NTT regroupe ses forces

juillet 2019 par Pierre Kouliche

Nippon Telegraph and Telephone Corporation (NTT Corporation) annonce le lancement NTT Ltd., prestataire international de premier rang mondial rassemblant les capacités de 28 sociétés, dont NTT Communications, Dimension Data et NTT Security, pour constituer une entreprise pesant 11 milliards de dollars.

Avec son siège à Londres et employant plus de 40 000 collaborateurs répartis dans plus de 70 pays et régions, la nouvelle entreprise NTT déploie des capacités hors pair et une envergure mondiale pour se consacrer à accomplir de grandes réalisations au service des individus, des entreprises et de la collectivité.

La réunion de ces entreprises apporte les avantages suivants : L’accès, pour les clients, une gamme plus complète, mais aussi à des compétences approfondies dans de multiples technologies et capacités. Une technologie mondiale et des services managés de pointe en termes d’échelle et d’excellence. Une capacité accrue permettant de proposer aux clients des solutions industrielles plus approfondies. Des plateformes de services managés mondiales avec la capacité d’apporter des personnalisations locales répondant aux besoins des clients sur chacun des marchés. Des investissements renforcés dans l’innovation et la recherche et développement. La nouvelle société est déjà partenaire de plus de 10 000 clients à travers le monde, notamment des acteurs majeurs dans les secteurs des services financiers, de l’industrie pharmaceutique, des télécommunications, de l’énergie et des services publics, de l’industrie, de l’automobile et des nouvelles technologies. Parmi les clients bénéficiant déjà des solutions technologiques intelligentes de NTT pour tenir la promesse d’un futur connecté figurent par exemple le Tour de France, ALMA, la ville de Las Vegas, Connected Conservation, ISPPC, Alcatel ou encore NXP.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants