Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NTT Security renforce son équipe de direction en EMEA

août 2017 par Marc Jacob

NTT Security, la branche sécurité du groupe NTT, a annoncé des changements dans son équipe de direction européenne afin de renforcer sa présence en tant que fournisseur de solutions de services managés (MSS) et des services de conseil stratégique et technique à travers l’Europe. L’objectif est également de travailler plus étroitement avec les entités du groupe. Kai Grunwitz occupera le rôle de Vice-président EMEA, Christophe Jourdet celui de Directeur des Alliances EMEA et Charles Bovy, Directeur des avant-ventes MSS EMEA.

Kai Grunwitz élargira la zone de ses fonctions en passant de Vice-Président Europe Centrale à l’EMEA et rendra compte à Frank Brandenburg, COO Groupe et CEO EMEA de NTT Security. Novateur et respecté grâce à sa carrière dans la conceptualisation, le développement et la conduite de strategies commerciales pour différentes entreprises dynamiques, Kai sera en charge du déploiement de la stratégie de commercialisation des services de conseils et solutions managés en collaboration avec les entités du groupe afin de générer une croissance substantielle en Europe. Kai a plus de 25 ans d’expérience dans différentes fonctions en direction générale notamment Vice-président des consultants Allemagne et Suisse chez Oracle et Vice-président des Professional Services pour Sun Microsystems.

En tant que Directeur des Alliances EMEA, Christophe Jourdet a la charge d’optimiser la collaboration entre NTT Security et les autres entités du groupe sur la région EMEA. L’équipe Alliances EMEA se concentrera sur la création d’opportunités supplémentaires de MSS et de conseil entre NTT Security et les équipes commerciales des sociétés opérationnelles du groupe que sont Dimension Data, NTT Communications et NTT Data. En parallèle, Christophe continuera à assurer sa position de Directeur Général en France.

Dans son nouveau rôle de Directeur des avant-ventes MSS, Charles Bovy assumera la responsabilité de construire une forte visibilité MSS, en s’appuyant sur les analyses avancées et les plateformes MSS des SOC (Security Operations Centres) européens. Charles et son équipe travailleront à travers l’EMEA pour soutenir les opportunités de MSS dans les zones en développement comme l’Afrique du Sud. Il conservera également sa position de Directeur Général sur le Benelux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants