Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NTT Security lance WSaaS (Web Security as a Service) avec Symantec

septembre 2018 par Marc Jacob

NTT Security, la branche sécurité du groupe NTT, lance son premier service unifié en partenariat avec Symantec. En avril dernier, l’entreprise annonçait son intention d’établir un partenariat stratégique avec Symantec. Objectif : intégrer le service de sécurité dans le cloud de Symantec à sa solution de détection avancée des menaces pour créer un service WSaaS (Web Security as a Service).

Première offre commercialisée dans le cadre de ce partenariat, WSaaS fera partie intégrante de la plateforme mondiale de services de sécurité managés (GMSSP) de NTT Security. Sa mission : renforcer les services de sécurité en ligne proposés aux clients de solutions cloud, mobiles et sur site.

WSaaS alliera des fonctions de Threat Intelligence, d’analyse et de protection en temps réel à la gestion et au monitoring de sécurité des solutions de protection en ligne basées dans le cloud. NTT Security et Symantec l’ont conçu pour réduire les risques de sécurité, limiter l’impact des menaces de cybersécurité et accompagner les clients dans leur mise en conformité. Le service se chargera du monitoring en temps réel des réseaux et des terminaux, des analyses avancées et de la gestion de la sécurité, pour permettre aux entreprises de se recentrer sur le déploiement rapide de services IT sécurisés de meilleure qualité.

De manière générale, WSaaS évaluera les risques sur la base des informations de Threat Intelligence de Symantec et de NTT Security, avec à la clé des analyses de sécurité avancées et des déploiements rapides avec ou sans agent. NTT Security pourra alors traiter globalement les logs des services de sécurité en ligne et ceux des appliances de sécurité sur site (proxys, pare-feux, systèmes de prévention et de détection des intrusions, sandbox, etc.) pour des analyses corrélées avancées. WSaaS est proposé via notre plateforme leader de services de sécurité managés pour garantir une qualité de service homogène dans le monde entier.

NTT Security continuera de développer des solutions de sécurité de pointe, notamment via le sandbox cloud et le service CASB (Cloud Access Security Broker) de Symantec, qui seront très prochainement disponibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants