Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NTT Security Corporation fait l’acquisition de WhiteHat Security

mars 2019 par Marc Jacob

NTT Security Corporation (Tokyo) signe un accord pour l’acquisition de la société privée WhiteHat Security, fournisseur leader en sécurité des applications, œuvrant pour la sécurité des applications de gestion d’entreprise. À l’issue de l’acquisition, WhiteHat Security opèrera en tant que filiale indépendante, propriété exclusive de NTT Security Corporation.

Avec cette acquisition, NTT Security proposera les solutions de sécurité de bout en bout les plus complètes au monde. Ensemble, les deux entreprises répondront aux besoins de sécurité des entreprises, de l’infrastructure informatique aux applications métiers critiques, couvrant ainsi l’ensemble du cycle de transformation numérique.

Cette nouvelle acquisition élargit le portefeuille de NTT Security, permettant à ses clients et partenaires de tirer profit de la plateforme cloud de sécurité des applications de WhiteHat Security. Les clients et partenaires de WhiteHat auront accès aux services de conseil et d’assistance de NTT Security, ainsi qu’à leur plateforme de services managés nouvelle génération.

NTT Security et WhiteHat Security, grâce à la complémentarité de leurs solutions et services, continueront d’investir dans les technologies émergentes pour assurer la sécurité des activités de leurs clients. Cette acquisition renforce la capacité de NTT Security à offrir une sécurité applicative hautement performante et efficace à l’échelle mondiale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants