Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NTRconnect de NTRglobal désormais compatible Linux

décembre 2007 par Marc Jacob

NTRglobal, société internationale figurant parmi les fournisseurs de solutions SaaS en Europe, annonce les dernières nouveautés de sa solution d’accès à distance, NTRconnect.

Les utilisateurs de Linux, plus de 25 millions à travers le monde, peuvent maintenant accéder à leurs ordinateurs professionnels et personnels, de n’importe où dans le monde, grâce à NTRconnect.

La solution NTRconnect, disponible en modèle SaaS (Software-as-a-Service), permet aux utilisateurs du système d’exploitation Linux d’accéder directement aux fichiers et programmes sur leur PC ou Mac, y compris à partir d’un appareil de type Pocket PC.

Conçue pour donner aux employés mobiles un accès immédiat et sécurisé à leurs ordinateurs distants, la solution NTRconnect est désormais compatible avec les systèmes d’exploitation libres Linux (Debian 4, Fedora 7, Mandiva 2008, PCLinuxOS 2007, SUSE 10.3, Ubuntu 7.10).

En réponse à cette tendance grandissante sur le marché, NTRglobal permet aujourd’hui à ce groupe d’utilisateurs d’accéder à leurs ordinateurs à partir de n’importe quel PC, Mac ou Pocket PC.

NTRconnect est une solution d’accès à distance qui réduit les besoins en déplacements, en permettant aux utilisateurs de se connecter immédiatement à des ordinateurs à distance et travailler sur tous les fichiers et programmes y résidant.

NTRconnect permet en outre d’éviter les duplications de fichiers ou les sauvegardes de documents sur des clés USB, et offre aux utilisateurs un jeu complet d’outils pour travailler à distance. Parmi ces outils : le transfert instantané de fichiers entre l’ordinateur distant et l’ordinateur de connexion et vice-versa, le partage de bureau, le verrouillage des clavier-souris-écran, une sécurité à trois niveaux grâce au système de cryptage AES 256 bits, et un support technique de haute qualité, par téléphone ou chat en direct, assuré par l’équipe de Support NTRglobal.

La société NTRglobal supporte cette croissance grâce à NTRconnect, une solution SaaS qui permet aux utilisateurs d’exécuter des tâches simples ou compliquées sur des ordinateurs distants, comme s’ils étaient assis devant ceux-ci, et ce via n’importe quelle connexion (Wi-Fi, UMTS, GPRS, etc...).

La compatibilité de la solution NTRconnect avec Linux démontre l’engagement de NTRglobal à répondre aux besoins de cette population mobile en constante augmentation.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants