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NIS lance sa nouvelle gamme Symphonie dédiée à la sécurité numérique des PME

février 2014 par Marc Jacob

Spécialiste de la distribution de solutions personnalisées pour la carte à puce en France, NIS annonce le lancement d’une nouvelle gamme de produits centrée sur la sécurité numérique : Symphonie by NIS.

La sécurité des données et des infrastructures est un défi réel pour toutes les entreprises françaises. Avec l’explosion des nouvelles technologies, les cyber-menaces se sont également multipliées ces dernières années. D’après une étude Symantec, chaque violation de données coûterait en moyenne 2,86 millions d’euros aux entreprises. Et les PME ne sont pas épargnées : elles constituent une proie facile face à de grandes sociétés aux structures informatiques complexes et représentaient 31% des victimes de violations de données en 2012.[1]

NIS propose des solutions d’authentification forte afin de répondre aux nouveaux besoins des PME en matière de sécurité numérique et informatique. A l’occasion d’IT Partners, NIS a présenté sa nouvelle gamme Symphonie qui offre 3 niveaux de sécurité ,en fonction des différents défis des entreprises.

Les trois offres se déclinent de la manière suivante :

Symphonie PASS : Stockage et gestion de mots de passe sur un dispositif sécurisé et protégé par un code PIN

Symphonie OTP : Protection des accès distants basé sur le serveur IDconfirm développé par Gemalto

Symphonie PKI : Solution la plus complète pour l’authentification forte à base de certificats, permet également le chiffrement, login carte à puce, signature électronique, accès SSL, et wifisécurisé

Avec Symphonie Pass, solution de gestion des mots de passe, Symphonie OTP qui permet un accès defaçon rapide et sécurisée au service en ligne en générant un mot de passe unique et Symphonie PKI, une Infrastructure a Clé Publique qui permet de garantir l’identité de tous les collaborateurs au sein du système d’information, les TPE/PME disposent de tous les outils afin de maintenir une sécurité maximale et constante de leurs données.

Cette offre est disponible seulement en vente indirecte auprès du réseau de revendeurs de NIS. De nombreux avantages sont à la clé pour les partenaires : image de marque renforcée, optimisation des marges, services additionnels, solutions à valeur ajoutée pour les clients existants et montée en gamme possible à tout moment.


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