Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NICE Actimize propose des services de gestion de données et d’applications avancés

septembre 2019 par Marc Jacob

NICE Actimize, entreprise du groupe NICE renforce son rôle en tant que fournisseur reconnu de services complets, en ajoutant de nouvelles offres à eCAP (Enterprise Consulting & Advisory Practice), son offre de conseils aux entreprises en matière de criminalité financière. Conçues pour répondre aux défis de la criminalité financière et de la conformité auxquels font face les entreprises de services financiers d’aujourd’hui, les trois nouvelles offres élargies comprennent : services de données, services de gestion des applications et services d’autonomie pour les clients.

Tirant parti de son expérience mondiale en matière de gestion de la criminalité financière et de mise en œuvre de solutions, les équipes de conseil et d’experts-conseil de NICE Actimize mettent à profit des années d’expérience acquises sur le terrain pour guider et former la clientèle des organisations de services financiers tout en rationalisant leurs opérations. Selon un récent rapport de l’industrie, 89 % des responsables informatiques rencontrent des difficultés en matière d’approvisionnement en données, ce qui en fait une priorité pour ces organisations. En fait, ces préoccupations liées aux données sont devenues encore plus importantes à l’ère de l’intelligence artificielle et du machine learning.

En l’occurrence, les trois domaines clés qui représentent les enjeux stratégiques et opérationnels les plus urgents auxquels ces nouveaux services font face sont :

• Service de données : conseil, sourcing et intégration : centré sur les questions liées à l’approvisionnement et à l’intégration, les experts en données prodiguent des conseils, des pratiques exemplaires et un développement ETL (extraction, transformation et chargement) pour garantir aux organisations de services financiers des données exactes et de qualité. Le service de conseil en données s’associe aux institutions financières pour créer une stratégie d’extraction des données (ETL), établir les principes de conception et développer les processus ETL. Par ailleurs, le service de conseil identifie des approches permettant de surmonter les retards et respecter les échéances, tout en offrant une réalisation de la valeur globale et en répondant aux attentes des organismes de réglementation et aux mandats en constante évolution.

• Service de gestion des applications : conçu spécifiquement pour les clients qui ont besoin d’excellence opérationnelle et qui sont prêts à externaliser l’exécution et la maintenance de leurs applications. NICE Actimize propose une gestion des applications dédiée pour permettre aux clients de gérer de manière proactive leurs solutions et d’éviter tout impact négatif sur leurs opérations. Cette offre est axée sur les services opérationnels, la maintenance du système et la gestion des demandes de service. Les services de gestion des applications de NICE Actimize augmentent de manière proactive les performances des applications, optimisent les investissements et réduisent la charge opérationnelle.

• Service d’autonomie des clients : Le service d’autonomie des clients de NICE Actimize est conçu sur mesure en tenant compte des clients indépendants ; ceux qui veulent « apprendre », puis « le faire » eux-mêmes. Grâce à des formations formelles et informelles, des sessions de conseil et des programmes de certification, les clients acquièrent des compétences de pointe et deviennent des experts en solutions NICE Actimize. Pour lancer le processus, un spécialiste en formation procède à une évaluation des besoins de formation et à une analyse des lacunes en matière de compétences. En s’appuyant sur ces analyses, les experts NICE Actimize proposent des méthodes, du contenu et des ressources afin que les clients puissent mieux former leurs équipes, développer des programmes de formation continue et fournir de meilleurs programmes en matière de conformité et de lutte contre la criminalité financière.

Le service Enterprise Consulting & Advisory Practice de NICE Actimize est en mesure d’évaluer la préparation des ressources en matière de criminalité financière de ses clients et de leur montrer comment améliorer leurs opérations et leurs actifs technologiques de façon plus productive et plus rentable. Bon nombre de ressources des nouvelles offres peuvent être utilisées par les clients existants de NICE Actimize et par ceux qui n’utilisent pas les solutions NICE Actimize, mais qui peuvent avoir besoin de conseils dans n’importe quel domaine d’expertise de ce service.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants