Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NETSCOUT revoit son programme de distribution à l’international

avril 2016 par Marc Jacob

NETSCOUT SYSTEMS, INC., spécialiste en solutions de service Assurances et Cybersécurité pour les réseaux, refond son programme de distribution et présente CONNECT360.

CONNECT360 est un nouveau programme multi-niveaux qui permet aux partenaires internationaux et locaux de la société de commercialiser sous la marque ombrelle NETSCOUT, l’ensemble de ses gammes de produits, allant des solutions de service Assurances, aux analyses de réseau portable, en passant par les outils de dépannage.

Tous les partenaires de NETSCOUT sont concernés par ce nouveau programme, des distributeurs dépositaires pour la gamme de testeurs portables des réseaux, aux VARs pour la gamme de produits standards, en passant par les partenaires intégrateurs de systèmes pour les solutions Enterprise Systems de la société.

Ce programme de distribution a pour objectif de dynamiser les performances et la rentabilité des partenaires, grâce à la mise à disposition de nouvelles ressources techniques et commerciales accessibles directement depuis le portail MyNETSCOUT, conçu intégralement pour répondre aux besoins des revendeurs.
Cet espace pratique et privilégié vise également à aider les partenaires à enregistrer toutes nouvelles opportunités commerciales, formuler/simuler des demandes de financements publicitaires et événementiels, obtenir de la documentation produits, etc.

Ce programme de partenariat marque une étape capitale pour NETSCOUT. En effet, il permet à l’entreprise d’harmoniser les stratégies de distribution de l’ensemble de ses gammes de produits et d’établir ainsi une base solide pour renforcer les relations avec ses partenaires/distributeurs, notamment après l’acquisition de l’activité communications de Danaher (dont Fluke Networks, Tektronix Communications et Newfield Wireless).

CONNECT360 offre des avantages importants aux partenaires NETSCOUT tels que :

• des niveaux de certification basés sur les investissements ;
• l’accessibilité à une formation personnalisée visant à valider leur habilitée à la revente des produits NETSCOUT ;
• un engagement dans la durée (la certification est établie pour un an) ;
• la disponibilité d’une équipe de réseau de distribution dédiée.

De plus, dans le cadre du programme CONNECT360, NETSCOUT met en place une équipe internationale pour assister l’ensemble de ses partenaires agréés en amont et en aval des ventes, et gérer leur formation, habilitation et certification.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants