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NETSCOUT lance NGeniusEDGE Server

février 2022 par Marc Jacob

NETSCOUT SYSTEMS, INC., annonce la disponibilité de nGeniusEDGE Server. Il s’agit d’une solution complète et prête à l’emploi qui offre aux clients la visibilité et les informations dont ils ont besoin pour garantir une expérience de haute qualité aux utilisateurs finaux, quel que soit l’endroit où ils travaillent. nGeniusEDGE Server permet d’identifier et de résoudre plus rapidement les problèmes de performance qui ont un impact sur les utilisateurs finaux, grâce à une solution facile à déployer qui combine les vues et les analyses de nGeniusONE®, ainsi que les tests synthétiques de nGeniusPULSE nPoint, pour avertir rapidement les équipes IT des problèmes à résoudre avant qu’ils ne perturbent l’activité.

Selon une étude d’impact réalisée en 2021 par NETSCOUT auprès des entreprises, plus de 42 % des entreprises privilégieront le maintien d’un environnement de travail hybride une fois la pandémie terminée. Par conséquent, les équipes IT ont besoin de visibilité concernant les employés qui utilisent des applications VPN, VDI, UCaaS, SaaS et d’autres applications vocales et professionnelles à distance, afin de garantir la continuité des activités. nGeniusEDGE Server surveille de manière proactive l’expérience de l’utilisateur final au travers de tests de transactions opérationnelles qui fournissent des informations en continu sur les performances des applications fortement utilisées par les travailleurs à distance ; notamment les services collaboratifs tels que Webex et Zoom, ainsi que les applications Web/SaaS telles que Microsoft Office 365, SalesForce et ServiceNow.

Afin d’assurer la prise en charge de la surveillance de l’expérience de l’utilisateur final avec un retour sur investissement rapide, nGeniusEDGE Server est fourni préconfiguré avec nGeniusPULSE, et le logiciel nGeniusONE. Les logiciels ou matériels nPoints sont disponibles séparément. Veuillez consulter notre site Internet pour obtenir de plus amples informations sur nGeniusEDGE Server.


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