Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NETASQ obtient la certification “VMware Ready”

juin 2010 par Marc Jacob

Quelques semaines seulement après le lancement de sa gamme Virtual Appliance, NETASQ obtient la certification VMware. Alors que le marché se tourne de plus en plus vers la virtualisation, les enjeux liés au passage d’un environnement physique à un environnement virtuel ne sont pas suffisamment pris en compte.

Grâce au partenariat instauré entre NETASQ et VMware, les réseaux virtuels disposent aujourd’hui des mêmes niveaux de sécurité que leurs équivalents physiques. Mieux encore : les appliances virtuelles de NETASQ sont aussi capables de sécuriser les trafics “VM to VM”, de même que les réseaux physiques.

Les appliances virtuelles NETASQ bénéficient des mêmes fonctionnalités UTM que leurs équivalents matériels. Trois licences différentes sont proposées : NETASQ Virtual Appliance pour les PMEs, NETASQ Virtual Appliance pour les entreprises, et NETASQ Virtual Appliance pour les serveurs. En plus de l’ensemble des fonctionnalités UTM de base, le modèle NETASQ Virtual Appliance pour serveurs intègre l’outil d’évaluation de risques : NETASQ Risk Assessment (SEISMO).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants