Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Morpho remporte un contrat avec la State Bank of India

mars 2016 par Emmanuelle Lamandé

Morpho (Safran) annonce que Syscom, une de ses filiales indiennes, a remporté un contrat en Inde pour des cartes de paiement EMV (Europay, MasterCard and Visa) avec la State Bank of India (SBI), la plus importante institution financière du pays.

Le contrat englobe des services complets de production, de fourniture et de personnalisation de cartes de paiement EMV Visa, MasterCard et RuPay (émetteur de cartes du marché national) ainsi que de numéros d’identification personnels (PIN). Le montant de ce contrat devrait dépasser les 120 millions sur une période de 3 ans, ce qui en fait l’un des plus gros contrats de cartes EMV d’Asie-Pacifique.

Le marché indien est en train de migrer vers la technologie de paiement EMV, devenue la norme mondiale en termes de paiements sécurisés par carte. En effet, cette technologie assure le niveau de sécurité le plus élevé pour les transactions réalisées via des distributeurs automatiques de billets et des terminaux de point de ventes acceptant les paiements par carte.

Suite à la publication récente d’une directive de la Banque de réserve de l’Inde, toutes les banques du pays sont tenues d’émettre de nouvelles cartes de paiement avec puces EMV et de remplacer progressivement les cartes déjà émises par des cartes EMV d’ici 2018.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants