Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mordecai Rosen nommé nouveau PDG de Digital Guardian

mars 2019 par Marc Jacob

Digital Guardian annonce que son conseil d’administration a nommé Mordecai Rosen au poste de président directeur général, avec effet immédiat. Celui-ci était auparavant directeur général de la cybersécurité chez CA Technologies (maintenant une société Broadcom) et apporte avec lui plus de 25 ans d’expérience de management dans le domaine du high tech. Sous la direction de Rosen, Digital Guardian prévoit une croissance agressive de son activité, notamment dans le domaine de la prévention des pertes de données (DLP). L’entreprise projette également d’étendre son action sur le marché en pleine expansion des systèmes de détection et de réponse aux menaces pour les terminaux (EDR) avec la seule solution EDR qui tienne compte du contenu.

Le marché de l’EDR devrait passer de 785 millions de dollars en 2017 à 5 871 millions de dollars en 2025, avec un TCAC de 28,8 % selon Research and Markets. Le modèle de déploiement hébergé devrait en outre dominer le marché au cours de cette période. Digital Guardian, nommé leader dans l’étude The Forrester Wave ™ : Endpoint Detection And Response, Q3 2018 , propose des services hébergés de détection et de réponse aux menaces sur les terminaux depuis 2013. La nécessité urgente de protéger les données sensibles et la propriété intellectuelle contre les menaces internes et les attaques externes a permis une croissance importante de Digital Guardian. La société a gagné plus de 150 nouveaux clients dans le monde en 2018 avec sa plateforme cloud combinant la protection des données EDR et la prévention des pertes de données.

Paul Ciriello, qui supervisait les opérations quotidiennes en tant que PDG par intérim, travaillera en étroite collaboration avec Mo Rosen pour assurer une transition sans accroc et reprendra son précédent rôle d’investisseur et de membre du conseil d’administration de Digital Guardian.

Mordecai Rosen travaillait précédemment pour CA Technologies qu’il a rejoint en août 2015 lors de l’acquisition de Xceedium, où il occupait le poste de directeur général de l’exploitation. Chez CA, Rosen a été un membre essentiel de l’équipe qui a fait l’acquisition de Veracode pour 612 millions de dollars, société cédée à Thoma Bravo 16 mois plus tard pour 965 millions de dollars. Auparavant, Rosen a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de vice-président du développement et de la stratégie d’entreprise chez NetSec, un leader des services de sécurité gérés racheté par MCI/Verizon.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants