Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mois De La Sensibilisation à la Cybersécurité - Commentaire Keeper Security

octobre 2023 par Darren Guccione, CEO and Co-Founder, Keeper Security

« Ne nous voilons pas la face : il est peut-être temps de changer le nom du Mois de la sensibilisation à la cybersécurité en Mois de l’Action pour la cybersécurité. Malheureusement, les particuliers et les entreprises du monde entier ne sont pas encore conscients de la douleur et des dommages que les cyberattaques peuvent infliger.

En ce mois d’octobre, les organisations devraient agir en donnant la priorité à l’adoption de solutions qui préviennent les cyberattaques les plus répandues, notamment les solutions de gestion des mots de passe et des accès privilégiés (PAM). Ces outils très efficaces offrent de solides protections en matière de cybersécurité. Et les versions de nouvelle génération de ces solutions, basées sur le cloud, sont accessibles à toutes les organisations, quels que soient leur taille, leur budget ou les ressources dont elles disposent. Selon une étude récente, les solutions PAM permettent à 91 % des responsables informatiques de mieux contrôler l’activité des utilisateurs privilégiés, réduisant ainsi le risque d’intrusion et de violation externe.

Outre la prévention, les organisations doivent préparer et sécuriser leurs systèmes afin d’atténuer les menaces et de minimiser l’impact sur les systèmes, les données et les opérations. La méthode la plus efficace pour minimiser la prolifération en cas d’attaque est d’investir dans la prévention avec une architecture de cybersécurité Zero Trust et Zero Knowledge qui limitera, voire empêchera totalement, l’accès d’un acteur malveillant. » Darren Guccione, CEO and Co-Founder, Keeper Security


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants