Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Milestone Systems nomme Rémy Deutschler Directeur Général France

octobre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Milestone Systems renforce ses activités en France avec la nomination de Rémy Deutschler au poste de Directeur Général France.

Dans la continuité de sa stratégie de développement, Milestone refond son organisation en région EMEA, afin d’accélérer la communauté de partenaires et de proposer une assistance régionale plus robuste. La France constituant un marché stratégique pour Milestone, Rémy Deutschler a été nommé pour accentuer encore davantage la présence et le développement de Milestone sur ce territoire.
En 2017, les activités de Milestone en France ont continué sur la lancée de leurs succès précédents. En plus d’une hausse de 30% du chiffre d’affaires, la société a renforcé ses équipes avec une augmentation de 40% de ses recrutements.

Au cours des 16 années qu’il a passées au sein de l’entreprise Anixter, Rémy Deutschler s’est vu confier un large éventail de postes, parmi lesquels celui de responsable régional au Maroc pendant 3 années, où il a ouvert le premier bureau africain et mis en œuvre une stratégie commerciale réussie.

Rémy est diplômé d’une Ecole Supérieure de Commerce et titulaire d’un master en gestion industrielle obtenu à l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) à Lyon.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants