Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Microsoft choisit Ping Identity pour proposer l’accès sécurisé des applications d’entreprises

septembre 2016 par Marc Jacob

Ping Identity® vient d’annoncer sa collaboration avec Microsoft afin d’étendre l’accès sécurisé à distance et l’authentification unique (SSO) de n’importe quel appareil à d’avantage d’applications hébergées sur site pour les clients de Microsoft Azure Active Directory.

85% des sociétés de Fortune 500 ont déjà adopté Azure AD comme plate-forme d’identité pour la gestion des utilisateurs dans le but de fournir un accès sécurisé à des milliers d’applications SaaS dans le Cloud et sur site. AD Azure gère plus d’1 milliard de demandes d’authentifications par jour sur plus de 9 millions d’annuaires.

Dès le début de 2017, les clients Azure AD Premium pourront se connecter jusqu’à 20 applications sans coût supplémentaire. Microsoft intégrera également la liste PingFederate comme option d’authentification supplémentaire dans Azure Active Directory Connect avec Password Sync et Active Directory Federation Services, pour les clients choisissant Ping Identity. Le partenariat offre des capacités inégalées par rapport aux solutions concurrentes, dont la plupart ne peuvent pas se connecter à des applications sur site.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants