Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Microsoft choisit Interxion Paris pour déployer le point de présence ExpressRoute

septembre 2016 par Marc Jacob

INTERXION HOLDING NV annonce la disponibilité de Microsoft Azure ExpressRoute sur le campus parisien d’Interxion. Cette collaboration permet aux clients d’établir un accès privé haute performance à Microsoft Azure et Office 365 en France, leur permettant ainsi de construire des solutions de cloud hybride. Avec ce nouveau déploiement, Interxion fournit maintenant l’accès à Microsoft ExpressRoute dans 7 pays d’Europe.

Alors que les entreprises migrent leurs charges de travail IT vers le cloud public pour bénéficier de sa flexibilité et réaliser des économies, elles sont de plus en plus préoccupées par les questions de sécurité, de performance et de fiabilité des connexions au cloud. Les connexions privées telles qu’ExpressRoute peuvent répondre à ces préoccupations en offrant une performance réseau fiable et prévisible, nécessaire à la réussite d’une stratégie de cloud hybride.

Interxion fournit à ses clients des connexions à ExpressRoute via son service Cloud Connect. Cloud Connect est une plate-forme d’interconnexion au cloud permettant aux clients de créer et gérer des connexions à de multiples clouds depuis une interface unique, et avec une configuration automatique. Cloud Connect facilite la mise en place d’une architecture IT hybride, en toute sécurité et à moindre coût. Les clients bénéficient ainsi des avantages de Microsoft Azure pour leurs besoins importants en puissance processeur et capacité de mémoire vive, et des data centers Interxion ultra-sécurisés pour leur infrastructure IT privée.

« Plus les entreprises adoptent le cloud hybride pour leurs applications critiques et leurs charges de travail, plus les besoins en connexions sécurisées haute performance aux principaux fournisseurs de cloud se font sentir. Dans le cadre de notre collaboration avec Microsoft, la disponibilité de Microsoft Azure ExpressRoute sur notre campus de Paris est une étape importante de notre projet visant à fournir à nos clients un accès haute performance aux plus grandes plates-formes de cloud », a déclaré Fabrice Coquio, président d’Interxion France.

Ross Ortega, responsable produit principal, Azure Networking, Microsoft Corp., a déclaré : « Dans le cadre d’ExpressRoute, nous sommes ravis d’étendre la coopération existante avec Interxion à son campus de Paris, et de permettre au marché français de disposer d’un accès privé à Microsoft Azure. Cette collaboration offre à nos clients communs de nouvelles options pour accéder aux services cloud de Microsoft. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants