Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Microsoft annonce la sortie d’Exchange Server 2010 et de nombreuses autres innovations lors des Tech Ed Europe 2009

novembre 2009 par Marc Jacob

Lors de la Conférence Tech Ed Europe 2009 en Allemagne, Stephen Elop, président de la division Business chez Microsoft, a annoncé la mise sur le marché dans le monde entier de Microsoft Exchange Server 2010 pour aider les entreprises à réduire leurs coûts, protéger leurs communications et renforcer l’accès en mobilité pour les utilisateurs.

Avec Windows 7 et Windows Server 2008 R2, Exchange Server 2010 fait partie d’une génération de solutions conçues pour accroître la productivité métier et réaliser des économies dans un environnement économique difficile.

Dans l’environnement économique actuel, une utilisation innovante des nouvelles technologies informatiques peut améliorer l’efficacité opérationnelle et réduire les coûts. La combinaison de la réduction des coûts avec une amélioration de l’innovation et de la productivité est définie comme « la nouvelle efficacité ».

Exchange Server 2010

M. Elop a également annoncé la sortie de Forefront Protection 2010 for Exchange Server, qui aide les clients Exchange Server à renforcer la protection de leurs informations.

Selon une étude commandée à Forrester Consulting et réalisée auprès des entreprises qui ont mis en place Exchange Server 2010 en avance de phase, la moyenne des clients constatent un retour sur investissement inférieur à 6 mois après une mise à niveau vers Exchange Server 2010* ou Windows Server 2008 R2**.

Dans le monde entier, des clients comme Bank of America, Carnival Cruise Line, Global Crossing, LifetimeProducts, Morgan Keegan& Co., NEC Philips, Subaru Canada et Telekom Austria Group déploient Exchange Server 2010 et obtiennent des résultats impressionnants avec le nouveau serveur.

 Disponibilité

Exchange Server 2010 et Forefront Protection 2010 for Exchange sont disponibles dès aujourd’hui sur le site de Microsoft où vous trouverez aussi d’autres informations sur Windows 7, Windows Server 2008 R2 et des solutions partenaires.

Engagement permanent auprès des développeurs et des professionnels de l’informatique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants