Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Microsoft Office 365 disponible à la revente pour les partenaires d’OVH

mai 2016 par Marc Jacob

OVH vient d’intégrer le cercle des partenaires de Microsoft qui distribuent la suite collaborative Office 365 à leurs propres revendeurs. Cette annonce constitue une opportunité sans précédent d’accélérer l’adoption massive des solutions de travail collaboratif dans le Cloud, en mode SaaS.

Le partenariat de distribution d’Office 365 entre OVH et Microsoft intervient sur un marché toujours en forte progression. Selon Gartner en effet, le SaaS devrait connaître une croissance de 20,3 % en 2016. Dans ce contexte, OVH met à disposition de ses partenaires et revendeurs européens un portfolio de produits et services digitaux enrichis par l’addition de briques technologiques standard, auxquelles l’entreprise ajoute sa propre couche de valeur.

Office 365 : la solution par excellence de productivité dans le Cloud

Office 365 est la suite collaborative et mobile la plus adaptée pour accompagner la transformation numérique des PME et des TPE, offrant les fonctionnalités les plus larges pour créer et co-créer des contenus en toute simplicité. Parmi les nombreux avantages de la suite Office 365, figure notamment sa tarification. Proposée en location mensuelle, son coût d’acquisition est ainsi lissé à l’usage au fil du temps et répond parfaitement aux contraintes budgétaires de très nombreuses entreprises.

De nouvelles opportunités de croissance grâce à un partenariat enrichi

Partenaire de Microsoft de longue date, OVH est le plus important fournisseur hors États-Unis de la solution de messagerie collaborative Exchange, avec plus de 150 000 comptes déployés. Cette position, qui ne doit rien au hasard, s’explique par la confiance qu’inspire la longue expertise en infrastructure et en gestion des e-mails de l’hébergeur, numéro un en Europe.

OVH est désormais Cloud Service Provider (CSP) 2-Tier, soit le niveau le plus sélectif du programme Fournisseur de solutions Cloud de Microsoft, ce qui lui permet d’étoffer encore son portfolio de services. Les partenaires revendeurs européens d’OVH pourront également bientôt distribuer Microsoft SharePoint ou encore Skype Entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants