Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Microsoft France renforce l’expertise de sa division Cloud & Enterprise

octobre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Microsoft France annonce les nominations d’Edouard Payenneville et d’Alex Wehle au sein de la division Cloud & Enterprise.

Edouard Payenneville, Responsable des offres Azure

En tant que Responsable des offres Azure, Edouard Payenneville a pour mission de promouvoir la plateforme de Cloud public de Microsoft auprès des partenaires et clients, contribuant ainsi à renforcer son succès et son développement en France.

Diplômé de l’ESC Rouen, Edouard Payenneville débute sa carrière en 2008 au sein de la société Oodrive, en tant que responsable du lancement d’une offre de backup en ligne. Il rejoint Microsoft en 2009 dans le cadre du programme MACH (programme d’intégration et de développement pour les jeunes diplômé(e)s à potentiel - Promo 09) en tant que responsable de compte au sein de la division Grandes Entreprises. Il intègre ensuite la division PME et Partenaires pour prendre en charge les relations avec les partenaires hébergeurs, poste qu’il occupera pendant quatre ans avant d’être nommé Responsable des offres Azure.

Alex Wehle, Responsable des offres Infrastructures et Cloud Hybride

Alex Wehle aura pour mission d’accélérer la migration des clients et des partenaires vers le Cloud hybride et de les accompagner dans le développement rapide de nouveaux services, que ce soit pour leurs clients ou leurs collaborateurs, tout en préservant leur environnement métier.

Diplômé des Arts et Métiers ParisTech, Alex a débuté sa carrière chez Accenture où il a évolué pendant 15 ans jusqu’au poste de Senior Manager au sein du groupe IT Strategy & Transformation. . Il est intervenu sur de nombreux programmes de transformation IT pour de grands groupes appartenant à des secteurs d’activité très variés tels que DaimlerChrysler, Allianz, Aviva, Groupama, AG2R-La Mondiale, Thales, Société Générale, Schlumberger, Orange, etc. Il rejoint Microsoft en 2012 en tant qu’Architecte Entreprise, avant de rejoindre la division C&E.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants