Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Micro Focus présente son Modernization Maturity Model

novembre 2019 par Marc Jacob

Micro Focus présente son Modernization Maturity Model. Cette approche a été pensée selon les bonnes pratiques pour accompagner les clients et partenaires dans leurs stratégies de transformation digitale. Le modèle Micro Focus permet de s’assurer qu’aucun détail essentiel ne soit négligé par les clients lors de l’évaluation initiale et offre des conseils pratiques quant à la finalité de leurs initiatives de transformation et de modernisation.

Le modèle Micro Focus se base sur un examen approfondi des moteurs du changement, en commençant par les exigences opérationnelles et business. L’analyse des besoins de modernisation à travers tous les objectifs connexes permet aux clients et partenaires de Micro Focus de considérer et de dessiner leur propre plan et le chemin nécessaire pour y parvenir.

Le Modernization Maturity Model de Micro Focus permet notamment :

• Un meilleur alignement des intervenants qui tient compte de toutes les applications et de toutes les données
• Une évaluation plus pratique des options d’architecture et de déploiement pour optimiser les performances et l’évolutivité des applications.
• La capacité d’établir des évaluations plus précises du rendement du capital investi pour chaque étape du processus de modernisation.

Ce modèle de maturité repose sur les solutions de modernisation de Micro Focus, qui aident les clients à choisir leur propre voie de modernisation, le tout basé sur le principe de la protection, plutôt que sur le rejet des investissements informatiques stratégiques. Grâce à la mise en œuvre du Modernization Maturity Model en tant que structure de planification et aux solutions de modernisation Micro Focus, les utilisateurs peuvent accéder à un cadre pratique pour la réussite du processus de modernisation de leur entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants