Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Micro Focus présente sa nouvelle solution RPA

juillet 2019 par Marc Jacob

Micro Focus lance la solution Micro Focus Robotic Process Automation (RPA). Elle offre aux entreprises le pouvoir de concevoir, sécuriser et adapter la robotisation des processus métiers automatisés à l’échelle de l’entreprise.

Selon Gartner, « la capacité à intégrer les systèmes existants est le principal moteur de projets RPA, une technologie qui favorise la transformation numérique des entreprises, tout en leur permettant de tirer parti des investissements technologiques passés. » Micro Focus RPA automatise les actions humaines répétitives sujettes aux erreurs, basées sur l’interface utilisateur des applications existantes et les intègre à l’automatisation des processus informatiques modernes dans un seul produit.

Parmi les capacités de Micro Focus RPA :

• Studio de conception facile d’utilisation : Une interface de conception intuitive qui permet aux utilisateurs d’enregistrer facilement des actions d’écran et de concevoir des workflows RPA sophistiqués de bout en bout, visuellement ou avec du code.

• Connexions multiplateformes : Un produit riche en technologie qui combine l’automatisation de l’interface utilisateur avec l’API et d’autres méthodes d’intégration pour connecter les processus métiers, qu’il s’agisse d’anciennes ou de nouvelles applications.

• Robots évolutifs : Une architecture basée sur une file d’attente pour faire évoluer les robots en fonction de l’évolution des charges de travail, ce qui permet d’exécuter des centaines ou des milliers de robots à la fois.

• Sécurité centralisée : Un tableau de bord centralisé pour gérer les robots qui ont des ID uniques et des identifiants chiffrés basés sur le rôle.

• Des robots résilients : Technologie avancée de reconnaissance d’objets qui permet de détecter les modifications de l’interface utilisateur et une adaptation automatique en fonction des besoins, ce qui permet de gagner du temps sur la maintenance.

Avec des licences au prix avantageux, les entreprises peuvent bénéficier de coûts prévisibles et échelonnables pour leur RPA. Les prix démarrent à 15 000 $ par robot, avec un prix spécial pour les clients Micro Focus Unified Functional Testing et Operations Orchestration.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants