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Michel Gérard, PDG de Conscio Technologies : Avec RapidAwarness la senibilisation est à la portée de tout le monde

avril 2013 par Marc Jacob

Pour sa Troisième participation consécutive à Infosecurity UK, Conscio Technologies lance RapidAwarness qui s’adresse aux entreprises de toutes tailles et tous secteurs qui ont comme contraintes de se conformer à un certain nombre de règlementation. Pour Michel Gérard, PDG de Conscio Technologies sa solution permet à toutes les entreprises de sensibiliser leurs collaborateurs à moindre coût. Pour lui avec sa solution la sensibilisation devient comme on le dit ici : « Just do it ! ».

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Michel Gérard :.Cette année ; nous avons sorti sur Infosecurity UK notre nouvelle offre : RapidAwarness qui s’adresse aux entreprises de toutes tailles et tous secteurs qui ont comme contrainte de se conformer à un certain nombre de règlementations comme PCI-DSS, HIPAA, ISO 27001, SOX… Dans toutes ces règlementations, il y a une exigence de mener des campagnes de sensibilisation auprès du personnel au moins une fois par an. RapidAwarness apporte une approche révolutionnaire dans la façon de traiter ce sujet, pour un prix à partir de 950 euros et jusqu’à 10.000 euros. Ainsi, nos clients ont la capacité de mettre en œuvre leur campagne de sensibilisation règlementaire en une dizaine de minutes tout en sortant à la fin un résultat auditable par leur instance de régulation. Nous leur apportons ainsi de la simplicité, une économie de coût interne et externe tout en maximisant l’efficacité de la campagne. Pour s’en rendre compte, il est facile de faire un test de la solution en se connectant sur le site de RapidAwanress. Lié à RapidAwarness, nous avons sorti RapidAwarness the Box pour permettre à des clients de disposer de toute une série d’outils pour mener leur campagne de sensibilisation. Dans la Box, il y a un numéro de licence pour faire une campagne en ligne, un livre qui décrit les facteurs clés qui conduisent au succès d’une campagne de sensibilisation et un CD avec 60 saynètes flashs qui peuvent être utilisables, 15 vidéos 3D, un fichier Excel avec 140 questions de Quizz et 3 fichiers PPT avec 90 slides utilisables pour des séances de sensibilisation présentielles.

GS Mag : Que pensez-vous de cette édition ?

Michel Gérard : Lors de la première journée, nous avons obtenu plus de 80 leads, c’est donc plutôt pas mal.

GS Mag : Quels sont vos projets pour cette fin d’année ?

Michel Gérard : Nous allons développer le business pour cette offre afin de la faire connaitre du marché.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Michel Gérard : Avec RapidAwarness il n’y a plus de raison de ne pas faire des campagnes de sensibilisation, c’est tellement simple et économiquement avantageux, comme on le dit ici : « Just do it ! ».


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