Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Michael Strachan nommé au Conseil d’Administration de LSI

février 2009 par Marc Jacob

LSI Corporation annonce la nomination de Michael G. Strachan au Conseil d’Administration de l’entreprise, effective depuis le 11 février 2009. M. Strachan occupait précédemment les fonctions de vice-président et directeur de zone du cabinet Ernst & Young LLP.

En tant que vice-président d’Ernst & Young LLP, M. Strachan dirigeait plus de 2 000 consultants intervenant auprès de sociétés issues des secteurs des nouvelles technologies, des sciences de la vie, de l’immobilier, de la distribution, de la production et de la gestion d’actifs, et ce sur un territoire allant de San José (Californie) à Seattle (Washington). M. Strachan siégeait également au Conseil Exécutif du cabinet pour les États-Unis. Il a rejoint EY en 1976. Le cabinet lui a progressivement confié des postes de plus en plus importants avant de le nommer en 2000 vice-président et directeur de zone. M. Strachan a pris sa retraite en décembre 2008.

LSI annonce également que l’administrateur Michael J. Mancuso a indiqué au Conseil qu’il ne serait pas candidat à sa réélection lors de l’assemblée générale annuelle 2009 des actionnaires. Depuis décembre 2009, M. Mancuso occupe les fonctions de vice- président et directeur financier de la société Computer Sciences Corporation.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants