Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee se paie Skyhigh Networks

novembre 2017 par Marc Jacob

McAfee et Skyhigh Networks annoncent la signature d’un accord de fusion de leurs entreprises [montant non communiqué]. Cette décision intervient moins de huit mois après la confirmation de McAfee comme l’une des premières sociétés indépendantes de cybersécurité pure player au monde.

Skyhigh Networks et McAfee complèteront leurs portefeuilles et leurs missions respectives, pour offrir à leurs clients une modernisation de leurs environnements de cybersécurité et la protection de leurs actifs les plus précieux : leurs données, lors de leur migration vers le Cloud. De la combinaison des deux entités naitra une entreprise spécialisée dans l’architecture de la cybersécurité du futur.

Le PDG de Skyhigh Networks, Rajiv Gupta, rejoindra l’équipe dirigeante de McAfee, aux côtés de son CEO : Chris Young. Rajiv dirigera notamment la nouvelle entité Cloud. La structure organisationnelle existante de Skyhigh restera inchangée, assurant la continuité auprès des clients et partenaires. Dans le même temps, Skyhigh bénéficiera de la renommée mondiale de McAfee et de son intégration au sein de son portefeuille de produits pour offrir une meilleure protection à ses clients.

Le portefeuille innovant de Skyhigh Networks offre une visibilité complète sur le contenu, le contexte et l’activité des utilisateurs dans les environnements SaaS, PaaS et IaaS. Il domine le marché en termes de contrôles avancés et d’automatisation pour corriger les violations de politiques de sécurité dans le Cloud. Il exploite à la fois les données et les effets du réseau à travers des milliards d’événements afin d’identifier et d’arrêter les menaces. Les solutions Skyhigh protègent les données, qu’elles soient internes ou externes au Cloud. Enfin, l’éditeur fournit une plate-forme extensible pour les fournisseurs de Cloud afin de permettre un contrôle des applications par l’ensemble des utilisateurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants