Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee renforce sa solution McAfee Cloud Security Platform

juin 2012 par Emmanuelle Lamandé

McAfee Security Platform fournit aux entreprises une plate-forme leur permettant d’étendre leur sécurité et de renforcer leur politique au sein du Cloud en sécurisant les trois canaux de circulation primaires (email, Internet et identité) avec un pont sécurisé de confiance entre l’entreprise et le Cloud.

Les nouvelles fonctionnalités de McAfee Cloud Security Platform :

- Intégration : une protection étendue et une gestion simplifiée.

o Prévention contre la perte de données (DLP) à tous les niveaux : les fonctionnalités intégrées du DLP sont dorénavant disponibles dans McAfee Email Protection et dans McAfee Web Gateway, pour réduire les lacunes de sécurité et minimiser les fuites de données au travers des différents canaux de circulation.

o De nouveaux rapports Web pour la plate-forme McAfee ePolicy Orchestrator (McAfee ePO). McAfee Content Security Reporter propose des fonctionnalités de reporting Web détaillées. Ces rapports, via la solution McAfee ePO, facilitent la gestion de la sécurité en offrant une meilleure visibilité sur les protections de sécurité et les incidents survenus dans l’entreprise.

o Hybrid Web Protection : une politique commune à travers le site et les déploiements SaaS à partir d’une console unique simplifiant la gestion tout en veillant à l’application de politiques cohérentes pour l’ensemble du trafic Web, y compris http et HTTPS.

- Web protection pour les collaborateurs mobiles : McAfee Client Proxy simplifie l’authentification et la redirection du trafic Internet des ordinateurs portables des utilisateurs hors-réseau vers la solution McAfee Web Protection, soit McAfee SaaS Web Protection ou McAfee Web Gateway, assurant la cohérence et le renforcement de politiques de sécurité inviolables, quel que soit l’emplacement.

- Innovation, gestion de la politique contextuelle :

o Web Gateway : interrogation et application des données provenant de sources externes aux politiques Web Gateway en vue d’étendre le contrôle des accès Web.

o Identity Manager : contrôle granulaire et contextuel d’accès Cloud.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants