Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee nomme Raj Samani Chief Technology Officer pour la région EMEA

juillet 2010 par Emmanuelle Lamandé

McAfee annonce la nomination de Raj Samani au poste de Vice Président et Chief Technology Officer (CTO) pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Travaillant sous la responsabilité de George Kurtz, Worldwide Chief Technology Officer et de David Quantrell, Président EMEA, Raj Samani aura pour objectif de stimuler l’innovation du cycle de développement produit. Il sera en charge des relations avancées avec les clients et partenaires clés, notamment en support des entreprises uniques de la région EMEA et des exigences réglementaires.

Raj Samani apporte à McAfee une expérience considérable dans le domaine de la sécurité de l’information après avoir occupé plusieurs fonctions techniques et de consultant. Lors de ses précédentes attributions chez Cap Gemini, il était détaché auprès d’un important client du gouvernement britannique et occupait le poste de Chef de la Sécurité des informations. Auparavant, Raj Samani a occupé la position de Responsable Technique EMEA chez Deloitte et Touche et chez Qualys.

En complément de ses fonctions commerciales, Raj Samani est aussi Vice Président des Communications pour l’ISSA (Association pour la Sécurité des Systèmes d’ Information du Royaume-Uni), après y avoir élaboré son programme de mentorat anglais. Il a cofondé le Forum d’Information de Sensibilisation à la Sécurité (ISAF) et travaille en étroite collaboration avec le Royaume-Uni et le gouvernement européen sur des initiatives de sécurité de l’Information. Il est également le meneur du projet à l’initiative du Modèle de Maturité d’Assurance Commune (CAMM), et fut également un mentor pour l’Institut SANS (SysAdmin, Audit, Network, Security).

Raj Samani détient de nombreuses certifications en matière de sécurité, réseaux et en systèmes d’exploitation, il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une maîtrise en technologie de l’information d’entreprise. Il a animé de nombreuses conférences et a publié différents articles sur de nombreux aspects relatifs à la sécurité. Raj Samani sera basé dans les bureaux de McAfee à Slough, au Royaume-Uni.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants