Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee annonce l’acquisition de NanoSec

août 2019 par Marc Jacob

McAfee annonce l’acquisition de NanoSec une plateforme de sécurité multi-cloud et d’application Zero Trust. Cette acquisition va permettre aux entreprises d’améliorer la gouvernance et la conformité et de réduire les risques liés à leurs déploiements cloud et conteneurs.

La plateforme de sécurité et de visibilité des applications multi-cloud et Zero Trust de NanoSec va étendre les capacités de McAfee en matière de cloud access security broker (CASB) et de cloud workload protection platform (CWPP).

L’acquisition de NanoSec va renforcer les capacités de sécurité des conteneurs des produits McAfee MVISION Cloud et MVISION Server Protection, permettant aux clients d’accélérer la livraison des applications tout en améliorant la gouvernance, la conformité et la sécurité de leurs déploiements hybrides et multi-cloud. Les capacités de sécurité de NanoSec seront appliquées aux applications et charges de travail déployées dans les conteneurs et Kubernetes et seront intégrées aux offres McAfee MVISION Cloud et MVISION Server Protection. Ces capacités comprennent la conformité continue de la configuration et l’évaluation des vulnérabilités, ainsi que la segmentation au niveau de l’application d’exécution pour détecter et prévenir les mouvements latéraux des menaces.

L’acquisition de NanoSec par McAfee démontre une fois de plus les efforts de McAfee pour l’intégration native de la sécurité dans les processus et les outils DevSecOps pour détecter et résoudre les problèmes de sécurité avant que les applications ne soient déployées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants