Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Matylde Conseil, HTTPCS : la cyber sécurité doit devenir un outil de travail !

janvier 2016 par Marc Jacob

- ZIWIT SAS est un éditeur français qui propose un scanner de vulnérabilité zéro faux positif, en mode SaaS et Appliance (Stand Alone mode) : HyperText Transfer Protcole Certified Secure plus connu sous son acronyme HTTPCS. Cette solution permet de sécuriser de façon pro-active des URLs accessibles depuis un navigateur. La société assurera cette année la protection du site du FIC et sera présente afin de montrer ces nouveautés. Pour Matylde Conseil, Sales Director d’HTTPCS, la cyber sécurité ne doit plus être une contrainte mais une véritable stratégie, obligatoire et perçue comme un outil de travail !

GSM : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Matylde Conseil : Avec les solutions HTTPCS (HyperText Transfer Protcole Certified Secure) la société ZIWIT SAS s’affirme comme leader européen de la cyber sécurité depuis plusieurs années. Simple d’utilisation et fiable (zéro faux positif) HTTPCS permet de sécuriser pro-activement tous types d’urls accessibles depuis un navigateur.

GSM : quelle est votre produit ou service phare pour 2016 ? GSM : A quels segments de clientèle vous adressez-vous ?

Matylde Conseil : Cette année, notre déploiement se concentre sur notre collaboration avec des partenaires de confiance tels que les agences web, les SSII, les MSSP ou encore consultants en NTIC et stratégie digitale… HTTPCS est adapté aux besoins spécifiques de cyber sécurité de leurs clients, et notre garantie zéro faux positif leur assure des gains de compétitivité importants.
Nous assurons actuellement la protection du site web du 8ème Forum international de la Cyber sécurité (forum-fic.com), nous profiterons de cet évènement pour rencontrer de nouveaux partenaires.

GSM : Quels sont les points forts de votre offre ?

Matylde Conseil : La technologie de pointe HTTPCS est utilisable par tous, quel que soit les ressources techniques, humaines ou financières allouées. Cela permet notamment de répondre aux besoins croissants des PMEs, souvent délaissées, malgré leur exposition importante (77% des cyberattaques).
HTTPCS s’adresse donc à toute typologie de structure, TPE ou grands-comptes, du secteur public, du e-commerce, de la santé, la banque, la téléphonie ou encore la défense ! Chacun d’entre eux bénéficie d’un niveau de sécurité identique sur une arborescence 100% : système de gestion de base de données, Ajax, le Java Script, les CMS ….

GSM : Comment accompagnez-vous vos clients ?

Matylde Conseil : Nos clients et partenaires ont tous à leur disposition un interlocuteur dédié qui accompagne leurs projets de cyber sécurité selon leur environnement et leurs contraintes. La prise en main des solutions en mode hébergé (SaaS) ou Appliance s’effectue en quelques minutes, grâce à un simple guide. Cependant, afin d’optimiser le transfert de compétences et l’utilisation de HTTPCS nos experts et techniciens sur site accompagnent les clients, qui disposent également d’une assistance téléphonique quotidienne.

GSM : Pour conclure quel serait votre message à votre clientèle ?

Matylde Conseil : L’expansion massive du web dans la sphère personnelle et professionnelle n’est pas adaptée à la communication de données critiques ou personnelles. En 2016, la cyber sécurité ne doit plus être une contrainte mais une véritable stratégie, obligatoire et perçue comme un outil de travail ! Il est nécessaire de prendre conscience des risques et de leurs conséquences dans un contexte où se contenter d’être seulement « réactif » coûte cher ! Avec HTTPCS nous permettons d’assurer pro activement la protection des applications avant que les failles ne soient exploitées par des personnes malveillantes…


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants