Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Matt Mosher, Lumension Security : Entrez dans une nouvelle dimension de la sécurité

avril 2008 par Marc Jacob

Lumension Security est l’un des sponsors importants de l’édition 2008 de la RSA Conference. Pour Matt Mosher, SVP Sales America, Lumension Security, rencontré sur son stand, cette visibilité est importante car sa société vient de changer de nom il y a quelques mois. En effet, Lumension Security est née de la fusion de Securewave et de Pachlink. Matt Mosher présente sa stratégie qui devrait conduire ses clients à entrer dans une nouvelle dimension de la sécurité plus lumineuse donc compréhensible.

GS Mag : Que présentez-vous à l’édition 2008 de la RSA Conference ?

Matt Mosher :Nous présentons à cette édition toute notre gamme de solutions de management de la sécurité née de la fusion entre Securewave et de Patchlink.
 L’offre Securewave avec la gamme Sanctuary Device Control et Sanctuary Application Control propose une solution de sécurité des endpoints basée sur le principe des listes blanches. Ainsi, cette ligne de produits permet de n’exécuter sur le SI que les devices et applications autorisés.
 Avec la gamme Patchlink nous réduisons de façon drastique le nombre de vulnérabilités des softwares et dans les configurations. Cette solution réduit considérablement les fenêtres d’attaques des pirates.

GS Mag : Pourquoi venir exposer à la RSA Conference ?

Matt Mosher : Je considère que la RSA Conference est le meilleur show sur la sécurité aux Etats-Unis. Nous devons donc être présents afin de rencontrer notre clientèle.

GS Mag : Vous avez changé de nom il y a quelques mois. Quelle est votre stratégie de communication autour de votre nouveau nom et ce nom Lumension a-t-il une signification ?

Matt Mosher : Nous devions changer de nom du fait de la fusion entre Securewave et Patchlink. Nous avons aujourd’hui deux lignes de produits complémentaires. Nos clients doivent comprendre que nous avons de ce fait élargi notre offre. Nous avons élaboré une stratégie de communication qui passe entre autres par des présences sur des salons professionnels, de l’achat d’espaces sur le Web...
Concernant le choix de Lumension, c’est la combinaison entre le mot Lumière et Dimension. Nous indiquons donc aux professionnels que nous souhaitons changer la sécurité pour l’amener dans une nouvelle dimension de la sécurité plus « lumineuse » donc compréhensible.

GS Mag : Quel serait votre message aux RSSI ?

Matt Mosher : Nous sécurisons les endpoints avec une technologie tellement efficace qu’elle nous permet de contrer les attaques encore inconnues. Il est temps de choisir des solutions innovantes, car les technologies à base de signatures ont fait leur temps.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants