Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Maryline Luximon à la tête des ressources humaines en Europe et sur les marchés émergeants chez Aruba Networks

mars 2015 par Marc Jacob

Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d’accès réseau de nouvelle génération destinées à l’entreprise mobile, au chiffre d’affaires annuel de plus de 700 millions de dollars et comptabilisant quelques 1800 salariés à travers le monde, annonce aujourd’hui la nomination de Maryline Luximon en qualité de Business Partner RH Senior.

Diplômée de l’Institut de Gestion Sociale (IGS-RH) de Paris, Maryline détient un master en Gestion des Ressources Humaines. Elle fait ses débuts en 1997 chez Equant en qualité de Cadre RH puis prend la responsabilité RH de l’une des cinq Directions des Grands Comptes de Orange Business Services suite au rachat d’Equant par France Telecom en 2001. Cinq ans plus tard, cette professionnelle des Ressources Humaines traverse l’Atlantique pour occuper un poste de Responsable RH au Centre Spatial Guyanais (CSG), où elle prend en charge tous les aspects de la fonction RH auprès d’une centaine de salariés, expatriés et locaux, dans un environnement très multiculturel. De retour en métropole, début 2010 elle entre chez Lebara Mobile en tant que Business Partner RH et est la première salariée de la filiale française du Groupe. Elle supervise le lancement et le développement de l’entreprise sur le territoire national avec un effectif qui montera à plus de 200 salariés en moins de deux ans. Après son départ de chez Lebara en 2012, Maryline intervient ensuite en tant que Consultante RH sur des projets de différentes natures, qu’il s’agisse du design d’organisations et processus RH ou de la gestion d’une fusion-acquisition en environnement SSII.

Maryline Luximon est désormais affiliée au poste de Business Partner RH Senior chez Aruba Networks. « Nous sommes enchantés d’accueillir parmi nous Maryline dont l’état d’esprit positif, le dynamisme et l’expérience constitueront un atout non négligeable pour notre société » se réjouit José Vasco, Directeur Régional pour l’Europe du Sud et la France chez Aruba Networks. De son côté, Maryline Luximon semble tout aussi enthousiaste à l’idée de rallier ce nouveau projet d’envergure internationale : « je me réjouis de pouvoir mettre à profit mon expérience passée dans le but d’optimiser l’efficacité du service RH d’Aruba Networks » a-t-elle déclaré.

Alors que le 8 mars prochain sera la Journée Internationale de la Femme, Aruba Networks semble être dans l’ère du temps en confiant à Maryline Luximon la responsabilité de ses Ressources Humaines à l’échelle européenne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants