Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MarkLogic lance Data Hub Flight School

janvier 2019 par Marc Jacob

MarkLogic Corporation, éditeur de bases de données NoSQL opérationnelles et transactionnelles pour les entreprises, annonce le lancement de Data Hub Flight School. Ce programme unique de formation et de développement va permettre à ses participants d’être prêts pour la nouvelle génération de technologies de gestion des données et de data hub. Destiné notamment aux développeurs d’applications, Data Hub Flight School pousse la formation encore plus loin en s’appuyant sur des simulations guidées de projets d’intégration de données concrets, et aborde des problématiques telles que la sécurité et la modélisation des données, qui empêchent souvent les entreprises d’optimiser l’utilisation de leurs ressources.

La technologie de data hub de MarkLogic permet de créer des systèmes de management de données centralisés et simplifiés pour l’ensemble des données de l’entreprise, aussi bien dans un cloud que sur site. Grâce aux simulations que propose le programme Data Hub Flight School, les profils techniques seront mieux préparés au déploiement de ces solutions dans leurs entreprises. En s’appuyant sur des simulations concrètes en lien avec les problématiques actuelles des sociétés, MarkLogic espère apporter aux développeurs les meilleures pratiques et techniques en matière de data management dont ils auront besoin dans les années à venir.

La durée de la Data Hub Flight School est d’environ 8 à 12 heures par semaines pendant quatre semaines. Cette durée peut toutefois être compressée en fonction de la disponibilité des participants. Ce programme fait d’ailleurs partie des formations gratuites proposées dans le cadre de MarkLogic University qui réunit des cours traditionnels et des simulations.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants