Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MarkLogic Data Hub Service est disponible sur AWS

novembre 2018 par Marc Jacob

MarkLogic Corporation annonce que son nouveau MarkLogic Data Hub Service est optimisé et sécurisé pour AWS. Sa disponibilité sur le service de cloud public d’Amazon permet aux grands comptes internationaux de bénéficier rapidement des capacités offertes par la base de données NoSQL d’entreprise de MarkLogic - telles que les transactions ACID, les modèles sémantiques ou la gestion des métadonnées - tout en bénéficiant d’un déploiement en mode cloud simplifié et d’un modèle tarifaire apportant de la prédictibilité sur des charges en production imprévisibles..

L’architecture de MarkLogic alliée aux possibilité du cloud permettent, en quelques secondes, d’ajouter ou de retirer des instances d’un cluster de la base de données. L’administration dans un univers serverless sur le cloud permet donc de répondre aux montées en charges de façon plus agile, scalable et économique.

La relation entre MarkLogic et AWS remonte à 2009. AWS est le fournisseur cloud de choix pour un grand nombre d’entreprises clientes de MarkLogic. MarkLogic fait partie du AWS Partner Network (APN) en tant que Advanced Technology Partner, et les deux offres SaaS (Software-as-a-Service) de MarkLogic, MarkLogic Query Service et MarkLogic Data Hub Service, sont disponibles sur le Marketplace AWS.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants