Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Marcio Lempert, M86 Security : Nous lancerons en Q3 une solution de sécurité pour le Cloud

avril 2010 par Marc Jacob

M86 Security est née de la fusion acquisition de 4 sociétés : 8I6, Marshall, Avinti et Finjan. Ainsi, cette société propose des solutions de sécurité pour les e-mail, du flltrage Web, de la sécurité pour les Gateway Web… Marcio Lempert, Senior VP EMEA Sales & GM Israel Operation de M86 Security, rencontré sur Infosecurity UK, présente la stratégie de sa société, à l’aube du lancement d’une solution de sécurisation du Cloud Computing.

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter M86 Security ?

Marcio Lempert : M86 Security est née de plusieurs acquisitions. Au commencement, 8I6 basée à Orange en Californie qui faisait du Web Filtering a acquis la société Marshall qui était une société d’origine britannique spécialisée dans la sécurité mail. Cette fusion a été finalisée en 2008. La nouvelle société a acquis Avinti un spécialiste de la sécurité du mail. Enfin, la société a racheté Finjan avec tous ses employés, ses technologies et ses produits. Depuis novembre 2009, elle a pris le nom de M86 Security en intégrant les quatre sociétés.

Elle est aujourd’hui forte de 300 personnes a trois centre de recherche : un aux Etats-Unis pour le Web filtering, un en Nouvelle Zélande pour les produits Web et le troisième en Israël spécialisé dans la sécurité des Gateway Web. Son siège social monde se trouve en Californie.

GS Mag : Quel est votre positionnement ?

Marcio Lempert : Nous sommes le seul acteur positionné par le Gartner en tant que visionnaire à la fois pour l’e-mail et le Web. Nous sommes, à ma connaissance, les seuls à faire à la fois du scanning en temps réel du Web et à protéger des menaces venues du Web 2.0 sans avoir besoin de base de données de malwares.

GS Mag : Pouvez-vous nous décrire votre organisation ?

Marcio Lempert : Nous avons actuellement 50 commerciaux et avant-vente aux Etats-Unis et 50 autres pour le reste du monde. Une grande majorité de nos collaborateurs travaillent dans nos trois centres de R&D. En Europe, nous avons des équipes commerciales en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal et bien sûr en France avec entre autre Paolo Lauretti qui s’occupe du Channel et Yves Tenenbaum qui travaille sur les grands comptes.

Ainsi, notre portefeuille de clients est composé de grands comptes réparti principalement aux Etats-Unis, en Israël, en Océane et en Europe dont certains grandes entreprises françaises.

GS Mag : Quel est votre stratégie en termes de produits ?

Marcio Lempert : Nous allons bien sûr maintenir et améliorer nos trois gammes de produits :

 La sécurité du Web avec M86 Secure Web Gateway pour prévenir le cybercrime et la fuiter de données, M86 Web Filtering & Reporting Suite et M86 WebMarshall .

 La sécurité Email avec M86 MailMarshal SMPT, M86 MailMarshal Secure Email Server et M86 MailMarshal SendSecure, M86 MailMarshal Exchange, M86 MailMarshal Service Provider Edition.

Nous allons annoncer une gamme de solution pour le Cloud Computing qui sera disponible très prochainement en Europe. Nous serons les premiers a annoncé une protection Web pour le Cloud qui sécurisera les utilisateurs en situation de mobilité lors de la connexion au Cloud de leur entreprise. Nous avions fait une pré-annonce lors de la RSA Conference. Cette offre sera sans doute disponible au troisième trimestre 2010.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants