Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mancala Networks et Comarch propose une solution de pointe, dédiée à la gestion en temps réel de la sécurité, des infrastructures et des services IT

octobre 2011 par Marc Jacob

Mancala Networks, éditeur de solutions de contrôle et de management des réseaux, et Comarch , société internationale, éditeur dʼune solution de gestion des services et infrastructures IT, ont annoncé aujourdʼhui lʼintégration de leurs solutions respectives : Comarch ITM et Network Controller.

Comarch ITM permet aux organisations IT de concevoir, adapter, assurer et opérer des services IT à valeur ajoutée de manière efficiente. Comarch ITM fournit les méthodes et fonctionnalités adaptées pour permettre une gestion efficace, non seulement des infrastructures, mais aussi de tout lʼécosystème associé : utilisateurs, processus et connaissances. Il dote les entreprises dʼun environnement unifié de gestion, en intégrant nativement les fonctions de supervision, gestion des services IT, CMS/CMDB et support client.

Le Network Controller fournit aux entreprises une solution de contrôle et de management en temps réel des réseaux informatiques. Il permet de maitriser lʼévolution des infrastructures IT, rendue incontournable par lʼexplosion du nombre et des types dʼéquipements connectés. Le Network Controller équipe les entreprises dʼun outil puissant, permettant notamment une migration aisée vers un réseau 802.1X combinant de manière unique visibilité et contrôle des identités et des accès aux ressources.

La solution intégrée fournira aux entreprises des fonctionnalités inégalées de gestion des services IT, de supervision des infrastructures, de découverte et mise à jour en temps réel du CMS/CMDB, ainsi que de contrôle et traçabilité des accès au réseau et aux ressources de lʼentreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants