Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Management et Marketing Monétique

janvier 2019 par Marc Jacob

Dans de nombreux pays, la carte bancaire est un instrument familier couramment utilisé. Mais dans certaines régions où la monétique se développe, cela reste un moyen sélectif de paiement. Tout un travail doit donc être fait pour qu’elle soit à la portée du plus grand nombre.

Pourquoi devriez-vous y participer ?

Aborder les aspects mercatiques Réfléchir sur les stratégies de promotion de vente de cartes bancaires.
Développer les outils marketings pour mettre en avant les offres monétiques, Accroitre le volume d’émission,
Fidéliser les clients Augmenter le parc de TPE, Utilisation des passerelles e-commerce

Objectifs

• Aborder les aspects mercatiques.
• Réfléchir sur les stratégies de promotion de vente de cartes bancaires.
• Développer les outils marketings pour mettre en avant les offres monétiques.
• Accroitre le volume d’émission.
• Fidéliser les clients.
• Augmenter le parc de TPE.
• Utilisation des passerelles e-commerce.

Profil

Personnel travaillant dans le domaine des cartes bancaires. Banques. Groupements Interbancaires. Commerçants. Responsables monétique. Fournisseur de solutions monétiques.

Prochaines sessions de formation : Paris, Dakar, Abidjan, Douala

- Pour en savoir plus : Consultez la fiche pédagogique Management et Marketing Monétique


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants