Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Management de la sécurité de l’information dans le secteur de la santé

janvier 2019 par Marc Jacob

Objectifs

• Comprendre la relation entre les différents éléments des mesures de la sécurité de l’information, y compris la responsabilité, la stratégie, l’acquisition, la performance, la conformité et le comportement humain.
• Comprendre l’importance de la sécurité de l’information pour la stratégie des organismes de santé.
• Maîtriser le développement et l’administration d’un programme de sécurité de l’information sur la santé, y compris : les politiques, les procédures, l’appréciation des risques, les architectures de sécurité, etc.

Profil

Gestionnaires de projet ou consultants souhaitant maîtriser le processus de mise en œuvre du Système de Management de la Sécurité de l’Information dans les organismes de santé. Personnes responsables de la sécurité de l’information, de la conformité, du risque et de la gouvernance dans un organisme de santé. Membres d’une équipe chargée de la sécurité de l’information. Conseillers spécialisés en technologies de l’information. Responsables de la sécurité de l’information. Gestionnaires de la sécurité de l’information. Responsables de la protection des informations personnelles. Professionnels des technologies de l’information. Directeurs de la technologie, directeurs des systèmes d’information (DSI) et responsables de la sécurité des systèmes d’information (RSSI).

Contrôle de connaissances
Obtention d’une certification PECB.

Prochaines sessions de formation à Paris : Pour en savoir plus : Consultez la fiche pédagogique Management de la sécurité de l’information dans le secteur de la santé


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants