Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Management de la qualité : Nouvelle certification pour le data center Advanced Mediomatrix

juin 2021 par Marc Jacob

Advanced MedioMatrix obtient une nouvelle certification : ISO 9001, attestant la qualité du 1er datacenter installé en Moselle. Cette certification vient compléter celles déjà acquises au cours des derniers mois, garantissant à Advanced MedioMatrix un niveau de service encore plus élevé.

NORME ISO 9001 :
UN SYSTÈME DE GESTION
DE LA QUALITÉ

Cette norme donne les exigences organisation¬nelles requises afin d’assurer à nos clients un ni¬veau de service optimal, uniforme et certifié de bonne qualité.
Elle nous permet d’avoir un système de manage¬ment de la qualité adapté à toutes les normes ISO structurant la société.

L’ISO 9001 vise à accroître la satisfaction de nos clients par l’application de ce système de ges¬tion. L’approche par processus, l’implication du personnel, le leadership... sont quelques unes des conditions à respecter.
Cette certification, comme toutes les autres normes ISO, a été délivrée par le Bureau Veritas, leader mondial de l’inspection et de la certifica¬tion.

LA PROTECTION DE VOS
DONNÉES, NOTRE PRIORITÉ

En ouvrant le premier datacenter de Moselle, Advanced MedioMatrix se positionne comme l’hébergeur référant de proximité, participant à l’écosystème numérique du territoire.

Le datacenter est stratégiquement situé dans la zone d’activités de Mercy, à Peltre près de Metz, le village français numéro un où il fait bon vivre**.
Au coeur du réseau très haut débit européen, Advanced MedioMatrix est conçu pour répondre aux besoins en stockage de données des entreprises et collectivités qui pourront venir y installer leurs équipements informatiques en toute sécurité.


** Selon un classement édité par le Journal du dimanche (JDD) en avril 2021.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants