Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MailInBlack fourni un accès à son anti-spam via le BlackBerry

septembre 2008 par Marc Jacob

MailInBlack présente une nouvelle interface web spécialement conçue pour une visualisation optimisée de son service sur smartphones BlackBerry®. Le service basé sur Internet a été spécialement développé pour les smartphones BlackBerry afin de permettre aux utilisateurs de naviguer facilement et rapidement dans des menus MailInBlack spécifiques leur permettant de faire des recherches sur les emails stoppés ou les correspondants. Ces actions n’étaient jusqu’à présent possibles qu’à partir d’un ordinateur.

MailInBlack a crée une solution qui garantit l’élimination de 100% des spams, sans risque d’email bloqué par erreur (appelé faux-positif) et sans besoin d’administration. La solution MailInBlack utilise une technologie permettant de qualifier si un email est valide en évaluant les références de l’expéditeur. MailInBlack vérifie en effet les paramètres des expéditeurs et délivre instantanément au destinataire les emails en provenance de ses correspondants connus. Si un utilisateur MailInBlack reçoit un e-mailing publicitaire ou un message provenant d’un expéditeur inconnu, le système envoie un email en son nom à l’expéditeur, lui proposant d’intégrer ses coordonnées à la liste de contacts connus du destinataire.

Simple et rapide, l’acceptation de cette invitation ne se fait qu’une seule fois. Ensuite, l’email stoppé est délivré et l’adresse de l’expéditeur est ajoutée à la liste des contacts connus de l’utilisateur protégé. Ce principe s’adapte à tous les types de communication par l’email tels que les newsletters, réponses automatiques, etc.

 Prix et disponibilité :

La solution antispam MailInBlack est disponible entre 10 et 30 € par an et par utilisateur.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants