Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Magic Quadrant de Gartner : McAfee est reconnu comme l’un des leaders des systèmes de détection et de prévention d’intrusion (IDPS)

janvier 2018 par Marc Jacob

Pour la 11ème fois, McAfee est classé parmi les sociétés leaders du Magic Quadrant de Gartner dans la catégorie « Intrusion Detection and Prevention Systems » (IDPS)¹. McAfee® Network Security Platform (NSP) est une solution complète de prévention des intrusions et des menaces réseau. Elle protège les systèmes et les données, où qu’ils se trouvent au sein de datacenter et d’environnements cloud et hybride. Utilisant plusieurs technologies de détection sans signature, McAfee NSP recherche et bloque les attaques ciblées avancées sur le réseau avec une rapidité, une précision et une simplicité inégalées.

McAfee NSP permet à la sécurité d’évoluer facilement au sein d’environnements multi cloud et hybrides en fonction de la dynamique changeante des charges de travail virtualisées. Avec la prise en charge de la virtualisation du réseau, les administrateurs peuvent rapidement fournir une protection réseau aux charges de travail nouvelles, existantes et mobiles. Une licence simplifiée permet d’augmenter facilement le débit d’inspection sur toute combinaison de cloud publics et privés.

McAfee NSP fournit aux entreprises une prévention avancée des menaces sans précédent :
• Défense sans signature grâce à plusieurs moteurs avancés ne nécessitant pas de signatures pour se protéger contre les menaces avancées et inconnues.
• Evolutivité du cloud. Les administrateurs peuvent facilement adapter la sécurité aux besoins de déploiements cloud actuels et futurs.
• Performance via l’inspection approfondie du trafic réseau tout en maintenant les vitesses de ligne.
• Gestion de la sécurité simplifiée. McAfee Unified Defense Architecture intègre des flux McAfee Global Threat Intelligence Exchange en temps réel avec les solutions McAfee Advanced Threat Defense et McAfee Cloud Threat Detection
• Workflows activables de corrélation prêts à l’emploi qui organisent plusieurs alertes en événements uniques (comme un mini SIEM).
• Visibilité et contrôle - la première et la seule solution IPS à combiner la prévention avancée des menaces et la sensibilisation aux applications dans un seul moteur de décision de sécurité, en comblant les lacunes de l’infrastructure. ------------------------------- 1 Gartner, Magic Quadrant pour les systèmes de détection et de prévention des intrusions, Craig Lawson, Claudio Neiva, 10 janvier 2018. En 2014, 2015 et 2017, McAfee a été intégré à Intel Security (McAfee). Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants