Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Magic Quadrant Gartner 2014 : Check Point, leader dans la catégorie des pare-feux réseau d’entreprise

mai 2014 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce être positionné comme leader du Magic Quadrant des pare-feux réseau d’entreprise de Gartner1. Check Point est un leader des pare-feux réseau d’entreprise depuis 1999.

« Check Point est depuis longtemps le leader du marché des pare-feux de nouvelle génération, c’est le témoignage de notre capacité unique à innover et exécuter, » commente Gabi Reish, vice-président Gestion des Produits chez Check Point Software Technologies. « Après avoir été précurseur de la technologie FireWall-1 et du standard breveté de la sécurité des réseaux Stateful Inspection, Check Point a clairement continué d’innover. Nous estimons que la position de longue date de Check Point dans le « Magic Quadrant des Leaders » est la preuve que nous proposons simplement et efficacement des solutions de pointe qui protègent contre les menaces croissantes. »

Check Point est fortement plébiscité par les utilisateurs et les analystes pour ses solutions de protection réseau inégalées. La gamme d’Appliances de sécurité Check Point commence par les modèles 600, qui proposent une protection complète aux petites entreprises, jusqu’au modèle 61000, qui est le système de sécurité le plus rapide du marché. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir parmi une grande variété de fonctionnalités de sécurité avancées dans le cadre de l’Architecture Software Blade™ de Check Point, avec des packages de sécurité prédéfinis comprenant un pare-feu de nouvelle génération et la prévention des menaces de nouvelle génération.

« En tant que client depuis plusieurs années, je tiens à féliciter Check Point pour son record de longévité dans le marché des pare-feux d’entreprise, » déclare Hank Kline, directeur des services Internet d’Expedia, Inc. « Je pense que cela reflète l’engagement continu de Check Point à fournir des solutions simples et souples qui peuvent être facilement personnalisées avec des blades pour répondre aux besoins particuliers de ses clients en matière de sécurité. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants