Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MOBOTIX annonce la signature d’un partenariat avec BLUECYFORCE

mars 2019 par Marc Jacob

MOBOTIX annonce la signature d’un partenariat avec BLUECYFORCE, premier Centre d’entrainement professionnel en cyberdéfense et en gestion de crise cyber.

La formation et la sensibilisation sont donc devenues essentielles. Aussi, MOBOTIX, en devenant partenaire technologique de BLUECYFORCE, est ravi de pouvoir contribuer à la réussite de ces entrainements, dans le domaine de la sécurité/sûreté électronique.

En rupture avec la formation traditionnelle, BLUECYFORCE propose une offre d’entrainement opérationnel à la cyberdéfense, ouvert à tous les professionnels, selon un parcours pédagogique adapté. Pour BLUECYFORCE, cet entrainement “consiste à effectuer une mise en situation dont le niveau de difficulté sera corrélé au niveau de compétence du professionnel“. Si la formation permet de “connaître les techniques de base composant la boite à outil du cyber défenseur, l’entrainement permet de les maîtriser par la mise en pratique, afin d’augmenter la qualité et la vitesse d’exécution et de diminuer le stress en situation réelle. “ Soucieux d’apporter des solutions et services à ses clients contre ces menaces croissantes,

MOBOTIX souhaite permettre à son écosystème de bénéficier de cette infrastructure réaliste, complète et opérationnelle, en offrant la possibilité de se confronter, en immersion, à une crise informatique dans le prolongement de son concept CACTUS.

La norme européenne, sur les systèmes vidéo EN50132, exige que chaque maillon d’un système de vidéoprotection respecte les critères “intégrité des Données et intégrité du système".




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants