Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CME Group choisit la plateforme de visibilité de Gigamon sur Amazon Web Services

janvier 2017 par Marc Jacob

Gigamon Inc. annonce avoir été sélectionné pour sa plateforme de visibilité sur Amazon Web Services (AWS) par CME Group, leader mondial boursier pour les contrats à terme. La solution de Gigamon offre une visibilité totale et flexible des données en mouvement dans le cloud privé virtuel (CPV) Amazon. Il s’agit de la première plateforme de visibilité complète des données en mouvement pour le cloud qui permet aux entreprises d’obtenir une vision et un accès homogènes de l’intégralité de leur infrastructure pour gérer leurs instances et applications au fil de leur évolution dans le cloud.

Les architectes cloud ainsi que les équipes de sécurité et de développement bénéficieront dorénavant d’une visibilité complète de leurs données en mouvement, quel que soit l’emplacement de leur infrastructure, sur site ou hébergée sur une plateforme cloud. Elles pourront ainsi surveiller le contenu en permanence et sécuriser leurs instances critiques.

« L’une des grandes priorités du CME Group est de nous assurer de toujours avoir une longueur d’avance lorsqu’il est de question de protéger l’intégrité de nos données, confie Kevin Kometer, Chief Information Officer au sein du CMP Group. La plateforme de visibilité de Gigamon nous permet de bénéficier de la rentabilité et de la sécurité d’une solution cloud tout en homogénéisant notre infrastructure sur site ou dans le cloud. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants