Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

MCA TECHNOLOGY référence la gamme de solutions de Firewall/UTM ZYXEL

juin 2019 par Marc Jacob

Le constructeur ZYXEL recrute la société MCA TECHNOLOGY grossiste de matériel informatique pour poursuivre sa croissance sur le marché du SMB et pour développer les ventes de ses solutions de sécurité et de réseaux en France.

ZYXEL France par le biais de ce nouveau partenariat se fixe comme objectifs principaux de s’appuyer sur le réseau important de revendeurs et d’intégrateurs de MCA TECHNOLOGY pour recruter et certifier de nombreux nouveaux partenaires dans l’hexagone, de renforcer sa présence en région tout en continuant à pénétrer le marché des TPE et des PME/PMI par le biais d’une large offre de solutions de sécurité et de réseaux adaptées à ces typologies de clients.

De son côté MCA TECHNOLOGY grâce à ce partenariat stratégique entend bien développer sa division valeur qui intègrera des offres de sécurité, de cyber sécurité et de data Management.

MCA TECHNOLOGY ne prévoit pas de référencer d’autres offres concurrentes dans ces domaines de prédilection afin de garantir la réussite de l’intégration de cette nouvelle offre au sein de son portfolio produits.

MCA TECHNOLOGY de ce fait entend devenir rapidement un acteur de référence pour ZYXEL France et les revendeurs intéressés par ces solutions.

MCA TECHNOLOGY pour accompagner ce partenariat va former son équipe commerciale existante et va faire certifier ses ressources avant-ventes sur les offres ZYXEL. Des commerciaux spécialisés dans le domaine de la sécurité devraient également rejoindre prochainement ses équipes afin d’accompagner le développement de cette division valeur.

Différentes actions marketing de recrutement et d’animation conjointes avec ZYXEL France seront rapidement lancées pour accompagner le développement des ventes de ces solutions.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants