Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

M-Files intègre la gestion intelligente de l’information dans Microsoft Teams

septembre 2019 par Emmanuelle Lamandé

M-Files Corporation propose désormais une gestion de l’information basée sur l’IA dans différents canaux Teams, applications Office 365, sites SharePoint et autres systèmes et référentiels de contenu, le tout au sein de l’application Microsoft Teams.

M-Files permet aux utilisateurs de Microsoft Teams d’automatiser la gestion de l’information grâce à des métadonnées, workflows et autorisations basés sur l’IA. Dans l’interface utilisateur de Teams, M-Files relie des dossiers réseau, fichiers SharePoint, services de partage de fichiers, systèmes ECM, CRM, ERP et autres systèmes d’entreprises et référentiels, le tout dans une vue unique.Avec l’intelligence artificielle, M-Files balise automatiquement les documents avec les métadonnées appropriées pour classer correctement ces documents et les doter des autorisations qui conviennent. M-Files donne accès aux documents pertinents via différents canaux Teams ou directement au sein d’applications Office, telles que Word et Excel, afin de garantir aux utilisateurs de travailler en permanence sur la version la plus récente et correcte d’un document.

M-Files fournit également des modèles spécialisés à personnaliser pour Microsoft Teams afin de répondre aux besoins réglementaires et de conformité des clients. Ces solutions offrent la possibilité de conserver automatiquement un enregistrement et d’archiver le matériel indispensable pour démontrer la conformité et réussir un audit. En outre, M-Files gère automatiquement les listes de contrôle des accès et les règles de sécurité basées sur les métadonnées, en proposant une connexion unique à toutes les données grâce à une authentification Azure AD. Avec Microsoft Teams, les utilisateurs ont à présent accès à :
- M-Files, pour gérer les dossiers des employés, les informations et les processus RH associés au recrutement et aux employés.
- M-Files Contract Management, pour rationaliser les processus de gestion des contrats.
- M-Files QMS, pour gérer une documentation dans le domaine de la qualité et de la conformité, notamment les SOP, dossiers de formation, actions correctives et préventives...




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants